1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à DOURDAN
  3. Réouverture du cinéma

Réouverture du cinéma

Publié le 17/06/2020

 

C’est reparti pour le cinéma Le Parterre

 

À compter du 24 juin à 14h, le cinéma vous accueille de nouveau

 
Le cinéma met tout en œuvre pour accueillir les spectateurs en toute sécurité en appliquant les nouvelles mesures sanitaires.

Ainsi, le cinéma Le Parterre a entièrement été désinfecté. Tout le système de climatisation a été nettoyé et un nouveau système d’air neuf a été installé. Un plexiglass a été positionné à l’accueil.

Du gel hydro alcoolique sera à disposition, des marquages au sol permettront de respecter les distances physiques dans les espaces de circulation.

Le nombre de séances va être réduit afin d’avoir le temps de nettoyer entre les séances et de renouveler l’air. De plus, notre jauge sera limitée à 50% (65 spectateurs au lieu de 130 en salle Michel Audiard & 29 au lieu de 59 en salle Jean Tourane). Les fauteuils ne seront pas condamnés mais les spectateurs en solo ou en groupe pourront s’installer comme ils le souhaitent tout en respectant la distance physique : deux fauteuils libres entre chaque groupe et en quinconce (c’est à dire personne devant ni derrière vous).

Le masque sera obligatoire dans le hall et les toilettes ; pas dans les salles, mais il est néanmoins recommandé. En cas d’oubli, des masques seront en vente à prix coûtant.

 En caisse, il est conseillé d’utiliser les cartes bancaires et les diverses contremarques telles que les cartes d’abonnement, les tickets CE, les CinéChéques et de privilégier la réservation en ligne sur le site internet.
 
Les dates limites d’utilisation des cartes d’abonnement seront prolongées de 4 mois. Les tarifs n’augmenteront pas.

Soyons solidaires ! Incitons nos amis et familles à fréquenter le cinéma Le Parterre.

Tous ensemble au Cinéma dès le 24 juin !!

En attendant, continuez à soutenir le cinéma Le Parterre en louant un film sur La toile, la salle de cinéma virtuelle.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous